La salle de lecture des Archives de Rennes est ouverte sans rendez-vous, dans la limite des places disponibles. Cliquez ici pour retrouver nos jours et horaires d'ouverture.

Imprimer cette page

Versement de dossiers suivis par le Cabinet du secrétaire général (1847-1963)

Fermer le formulaire de recherche

Présentation des notices

-+
  • 1 W 1 à 7 - ADMINISTRATION - 1939/1962
    • 1 W 1 - Association des Maires. * Congrès des maires des villes et communes sinistrées (mars 1945). * Régies municipales de la ville de Toulouse. - 1945-1950
    • 1 W 2 - Travaux des commissions municipales. * Finances, urbanisme, travaux publics : comptes rendus sommaires, éléments de dossiers, revues de presse. - 1947-1952
    • 1 W 3 - Travaux des commissions municipales. * Finances, urbanisme, travaux publics : comptes rendus sommaires, éléments de dossiers, revues de presse, correspondance. - 1953-1961
    • 1 W 4 - Travaux des commissions municipales. * Instruction publique et divers : comptes rendus sommaires, éléments de dossiers, revues de presse, correspondance. - 1948-1952
    • 1 W 5 -
      Travaux de la commission d'urbanisme. * Correspondance, projets d'aménagements, divers dossiers (emplacement de la maison de la radio, de la maison de l'agriculture, de la faculté de droit,... ...Ouvrir le détail
      1946-1951
    • 1 W 6 - Commissions du conseil municipal. * Deux registres de comptes-rendus des séances. - 1939-1954
    • 1 W 7 - Délégations d'adjoints, démissions de conseillers et remplacements. * Correspondance, arrêtés, correspondances diverses cabinet du maire. - 1948-1962
  • 1 W 8 à 10 - ADMINISTRATION GÉNÉRALE. - 1939/1961
    • 1 W 8 - Affichage municipal. * Cahiers des charges de l'adjudication (1951,1956,1961), adjudications, correspondance, demandes de renseignements auprès d'autres villes. - 1950-1961
    • 1 W 9 - Commission consultative départementale d'économie. * Comptes-rendus, rapports, formulaires, correspondance. - 1949
    • 1 W 10 -
      Guerre 1939/1945 et après guerre. * Relations avec les autorités militaires (défense passive, matériel, réquisitions immobilières, tombes militaires). * Nominations de conseillers municipaux et... ...Ouvrir le détail
      1939-1954
  • 1 W 11 - FINANCES LOCALES - 1954/1959
    • 1 W 11 - Taxe municipale sur les spectacles. * Réglementation, délibérations, conflit avec les directeurs de cinéma. - 1954-1959
  • 1 W 12 - PROTECTION CIVILE - 1947/1962
    • 1 W 12 -
      Commission auxilliaire de sécurité. * Composition et fonctionnement, liste des établissements recevant du public, avis sur demandes de permis de construire, comptes rendus et procès verbaux de... ...Ouvrir le détail
      1947-1962
  • 1 W 13 à 15 - PERSONNEL : STATUTS ET RÉGLEMENT - 1942/1949
    • 1 W 13 -
      Statut du personnel communal. * Application des lois de Vichy sur la réforme du statut du personnel communal : correspondance, textes officiels, rapports, tableaux comparatifs, situations... ...Ouvrir le détail
      1942-1946
    • 1 W 14 -
      Statut du personnel communal. * Application des textes de 1946-1948 sur le statut du personnel communal : documentation, reclassement du personnel, enquête sur l'organisation des services et la... ...Ouvrir le détail
      1946-1949
    • 1 W 15 - Règlement du personnel municipal : documents préparatoires à l'établissement d'un règlement. - 1942
  • 1 W 16 à 25 - COMMISSION DE CLASSEMENT ET COMMISSION PARITAIRE. - 1941/1959
    • 1 W 16 - Commission de classemen, établissement du tableau d'avancement et de la liste d'aptitude : tableaux, listes, fiches individuelles. - 1943-1944
    • 1 W 17 - Commission de classement, établissement du tableau d'avancement et de la liste d'aptitude : tableaux, listes, fiches individuelles. - 1945-1946
    • 1 W 18 - Commission de classement, établissement du tableau d'avancement et de la liste d'aptitude : tableaux, listes, fiches individuelles. - 1947-1949
    • 1 W 19 - Commission de classement : convocations, comptes rendus sommaires, correspondance. - 1948-1950
    • 1 W 20 - Elections aux commissions paritaires : listes de candidats, listes d'émargement, procès verbaux de dépouillement, correspondance. - 1951-1957
    • 1 W 21 - Commission paritaire : ordres du jour, correspondance, documents préparatoires, délibérations, comptes-rendus. - 1951-1959
    • 1 W 22 - Notation du personnel : fiches individuelles de notation. - 1950-1956
    • 1 W 23 - Revendications du personnel : correspondance, documentation préparatoire et comptes-rendus de commissions paritaires, cahiers de revendications. - 1950-1955
    • 1 W 24 -
      Documents préparatoires aux commissions, listes d'aptitude, tableaux d'avancement. * Établissement d'un tableau de concordance entre le personnel municipal et celui d'autres administrations en vue... ...Ouvrir le détail
      1941-1953
    • 1 W 25 - Documents préparatoires aux commissions, listes et tableaux. - 1954-1956
  • 1 W 26 à 27 - DISCIPLINE - 1927/1949
    • 1 W 26 - Elections au conseil de discipline : listes d'agents et de candidats, correspondance, documentation. - 1928-1949
    • 1 W 27 - Sanctions disciplinaires prononcées par le maire : rapports des chefs de service, réponse des intéressés, notification des sanctions. - 1927-1944
  • 1 W 28 - MÉDAILLE D'HONNEUR. - 1954/1958
    • 1 W 28 -
      Médaille d'honneur départementale et communale : correspondance, circulaires préfectorales et municipales, listes de proposés et pour les médailles autres qu'argent, fiche signalétique des... ...Ouvrir le détail
      1954-1958
  • 1 W 29 à 34 - DOSSIERS PAR CATÉGORIES DE PERSONNEL. - 1932/1962
    • 1 W 29 -
      Architectes : demandes de renseignements auprès d'autres villes sur l'organisation du service d'architecture (1948). * Situation de M. Lemoine, architecte de la ville (nomination, carrière,... ...Ouvrir le détail
      1932-1959
    • 1 W 30 - Assistantes sociales, définition de la fonction après demandes de renseignement auprès d'autres municipalités, enquêtes auprès du personnel. - 1955-1960
    • 1 W 31 - Harmonie municipale. * Règlement, programme d'activité, délibérations, correspondance. * Nomination du chef de musique. * Propositions pour distinctions honorifiques. - 1950-1962
    • 1 W 32 - Personnel auxiliaire, titularisation et reclassement du personnel auxilliaire : correspondance, rapports, documentation, délibérations. - 1946-1957
    • 1 W 33 -
      Rédacteurs, ouverture des droits à l'échelon exceptionnel : débat entre rédacteurs issus du concours et ancien personnel de l'octroi reclassé sur l'échelle des rédacteurs : listes, correspondance,... ...Ouvrir le détail
      1951-1955
    • 1 W 34 - UNITEC (Union des Ingénieurs et Techniciens Français). * Assemblées générales, résolutions, circulaires, statuts, correspondance. - 1943-1945
  • 1 W 35 à 37 - POLICE. - 1959/1962
    • 1 W 35 - Rapport journalier du commissariat central de police. - 1959
    • 1 W 36 - Rapport journalier du commissariat central de police. - 1961
    • 1 W 37 - Rapport journalier du commissariat de police. - 1962
  • 1 W 38 à 42 - COMMERCE - 1925/1960
    • 1 W 38 - Boucherie municipale. * Création, fonctionnement, réorganisation, dossier sur l'organisation du marché de la viande, réquisition de bouchers. - 1943-1948
    • 1 W 39 -
      Commerce. * Braderie de 1932. * Fermeture hebdomadaire ou annuelle de certains types de commerce (1925-1949). * Mise en place d'un institut départemental et d'un comité départemental d'action... ...Ouvrir le détail
      1925-1958
    • 1 W 40 -
      Commerce. * Commission des mercuriales (1942-1945), commission de surveillance des prix (1946), commission d'assainissement des marchés,(1947), conflit entre commerçants patentés sédentaires et... ...Ouvrir le détail
      1942-1960
    • 1 W 41 - Commerce, commission de surveillance des prix des fruits et légumes : correspondance, tableaux de prix. - 1947-1949
    • 1 W 42 -
      Commerce. * Commission d'Assainissement des Marchés : arrêté de création de la commission, formulaires, lettres de commerçants demandant à être magasin témoin, lettres de démission, listes de... ...Ouvrir le détail
      1947
  • 1 W 43 à 45 - AGRICULTURE. - 1941/1957
    • 1 W 43 - Bouilleur de cru. * Correspondance à propos du fonctionnement de l'atelier public de distillation. * Réglementation. - 1916-1961
    • 1 W 44 - Nouvelles cotes : 3 F 4, 3 F 5, 3 F 12 -
    • 1 W 45 -
      Lait. * Ravitaillement en lait, goutte de lait, coopératives laitières, fourniture de deux chaines d'embouteillage par * le fonds international de secours à l'enfance, distribution de lait dans... ...Ouvrir le détail
      1941-1957
  • 1 W 46 à 47 - FOIRE EXPOSITON, GARE ROUTIÈRE. - 1947/1959
    • 1 W 46 - Organisation de la foire exposition : correspondance, arrêtés. - 1947-1959
    • 1 W 47 - Projet de création d'une gare routière sur le Champ de Mars : correspondance, rapports, documentation, pétitions. - 1948-1953
  • 1 W 48 à 53 - ENSEIGNEMENT - 1847/1961
    • 1 W 48 - Caisse rennaise de prêts pour études : statuts, registre des séances du conseil d'administration (1922-1947), demandes de prêts, renouvellements de prêts. - 1922-1960
    • 1 W 49 -
      Constructions scolaires : * Enseignement supérieur et secondaire : rue Kléber (projet d'extension pour l'enseignement supérieur), rectorat (recherche de locaux), centre médico-social rue de la... ...Ouvrir le détail
      1942-1961
    • 1 W 50 -
      Ecole de plein exercice de médecine et de pharmacie. * Transformation en faculté de médecine et pharmacie : démarches, délibérations, voeux,conventions, correspondance (surtout entre 1948 et 1957... ...Ouvrir le détail
      1847-1957
    • 1 W 51 -
      Ecole des Beaux-Arts, Ecole d'Architecture, Ecole de Médecine, Conservatoire. * Clôture de l'année scolaire avec diner traditionnel de fin d'année : correspondance, invitations, listes de convives. - Ouvrir le détail
      1950-1960
    • 1 W 52 - Ecole dentaire, municipalisation de l'école dentaire : correspondance, rapports, documentation. - 1954-1958
    • 1 W 53 -
      Attribution du prix Bertrand Duhamel. * Rente de 5 000 F destinée à financer les études d'anciens élèves du lycée de Rennes brillants et méritants : registre des séances de la commission... ...Ouvrir le détail
      1873-1948
  • 1 W 54 à 59 - ENSEIGNEMENT SECONDAIRE. - 1947/1962
    • 1 W 54 - Collège moderne et technique de jeunes filles, rue Jean-Macé * Agrandissement : correspondance, programme, devis, mémoire explicatif, plans. * Fonctionnement : correspondance. - 1950-1960
    • 1 W 55 - Collège technique de garçons. * Agrandissement, fonctionnement, nationalisation : correspondance, délibérations, conventions, plans. - 1953-1958
    • 1 W 56 - Lycée de jeunes filles, rue Martenot, agrandissement : cahier des charges particulières, devis descriptif, plans. - 1962
    • 1 W 57 - Lycées de garçons et de jeunes filles, travaux (dommages de guerre, modernisation, gros entretien). - 1947-1960
    • 1 W 58 - Lycée mixte La Grenouillais : programme, avant-projet, devis descriptif, plan de situation, plan de masse. - 1957
    • 1 W 59 - Nationalisation des collèges communaux et départementaux : correspondance et documentation. - 1955-1956
  • 1 W 60 à 63 - ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL. - 1922/1963
    • 1 W 60 -
      Commission Locale Professionnelle de l'Enseignement Technique (CLPET), création, modification et mise en place de Certificat d'Aptitude Professionnel, organisation des épreuves, subventions aux... ...Ouvrir le détail
      1922-1937
    • 1 W 61 -
      Commission Locale Professionnelle de l'Enseignement Technique (CLPET), création, modification et mise en place de Certificat d'Aptitude Professionnel, organisation des épreuves, subventions aux... ...Ouvrir le détail
      1937-1949
    • 1 W 62 -
      Commission Locale Professionnelle de l'Enseignement Technique (CLPET), création, modification et mise en place de Certificat d'Aptitude Professionnel, organisation des épreuves, subventions aux... ...Ouvrir le détail
      1950-1960
    • 1 W 63 - Cours professionnels municipaux : délibérations, correspondance, demandes de subventions, statistiques. - 1954-1963
  • 1 W 64 à 67 - ENSEIGNEMENT PRIMAIRE. - 1945/1962
    • 1 W 64 - Constructions scolaires : demandes et réclamations de conseils de parents d'élèves, correspondance et comptes rendus de réunions sur les constructions scolaires. - 1947-1958
    • 1 W 65 -
      Constructions scolaires. * Préfabriqués: procédé Isotherm, école rue de Vern et route de Lorient (délibérations, correspondance, suivi des travaux, revue de presse, constats de retard et de... ...Ouvrir le détail
      1945-1961
    • 1 W 66 -
      Constructions scolaires et commandes groupées : correspondance, délibérations, planificaton (plan quinquennal avec diverses tranches), dossier technique général, plans types, plans d'ensemble des... ...Ouvrir le détail
      1954-1961
    • 1 W 67 - Caisse des écoles : comptes-rendus du conseil d'administration puis du comité de gestion, budgets, correspondance, statuts. - 1945-1962
  • 1 W 68 à 76 - MANIFESTATIONS PUBLIQUES. - 1946/1950
    • 1 W 68 - Bals de l'Hôtel-de-Ville. * Bals au profit du bureau d'aide sociale : invitations, publicité, dames patronesses, dons des commerçants, orchestre, buffet, remerciements, comptabilité et bilan. - 1951-1956
    • 1 W 69 -
      Comité des Fêtes. * Fête des fleurs (projet de budget, dissolution du comité de la fête des fleurs et intégration dans le syndicat d'initiative, programme de la fête des fleurs 1953). * Création... ...Ouvrir le détail
      1949-1953
    • 1 W 70 - Fête des Fleurs (1953,1955,1957) : correspondance, organisation, programme, revue de presse. - 1951-1957
    • 1 W 71 - Mi-Carême. * Correspondance, programme (1949-1952). * Composition du bureau de l'association générale des étudiants de Rennes (1952-1955). - 1949-1955
    • 1 W 72 - Meeting de l'air : correspondance, organisation, programme. - 1954-1958
    • 1 W 73 - Tourisme. * Situation de l'hôtellerie à Rennes (correspondance). * Fonctionnement du syndicat d'initiative (correspondance). * Tourisme et travail (location de locaux). - 1946-1952
    • 1 W 74 - Congrès eucharistique. * Correspondance, arrêtés du maire, fourniture de matériel. - 1956
    • 1 W 75 - Cotes : 3 K 78-79 -
    • 1 W 76 -
      Comité National de la Voie de la Liberté. * Etablissement de bornes kilométriques spéciales sur le trajet de l'armée du général Patton (correspondance, comptes-rendus des réunions du conseil... ...Ouvrir le détail
      1946-1950
  • 1 W 77 à 82 - HYGIÈNE, SANTÉ ET PETITE ENFANCE. - 1933/1960
    • 1 W 77 -
      Baignades, bains-douches et piscine. * Baignade en rivière (qualité de l'eau, demandes de réouverture, interdiction). * Bains douches : demandes de renseignement, divers. * Piscine : demandes de... ...Ouvrir le détail
      1946-1953
    • 1 W 78 - Rivières et canaux. * Pollution de la Vilaine (plaintes et enquête), empoisonnement des rivières. - 1934-1952
    • 1 W 79 -
      Bureau d'hygiène. * Application du règlement sanitaire municipal (habitat insalubre, permis de construire, contrôle des magasins d'alimentation, bruits et odeurs). * Inspection médicale scolaire,... ...Ouvrir le détail
      1934-1957
    • 1 W 80 - Dératisation. * Correspondance, documentation, campagne de dératisation. - 1952-1956
    • 1 W 81 - Centre Hospitalier Régional. * Nominations et élections à la commission administrative (1951-1959). * Procès-verbaux des séances de la commission administrative (1953). - 1951-1959
    • 1 W 82 - Crèches municipales. * Règlement, personnel (en particulier recrutement de directrices et puéricultrices). * Reconstruction de la crèche rue Saint-Hélier. - 1933-1960
  • 1 W 83 à 88 - AFFAIRES SOCIALES. -
    • 1 W 83 - Bureau de bienfaisance et oeuvres diverses. * Lettres de remerciement du maire à divers donateurs. - 1937-1957
    • 1 W 84 - Envoi de colis pour les soldats appelés sous les drapeaux. * Correspondance, délibérations. - 1953-1958
    • 1 W 85 - Inondations, demandes de secours après inondation. - 1936-1937
    • 1 W 86 -
      Questions sociales. * Foyers de personnes agées, foyer Saint-Benoit Labre, enquêtes sociales. * Rrapport d'activité du service social de sauvegarde de l'enfance (1954). * Comité de secours aux... ...Ouvrir le détail
      1936-1956
    • 1 W 87 - Cotes : 7 F 37-38, 58 -
    • 1 W 88 - Cote : 7 F 10 -
  • 1 W 89 à 98 - CULTURE. - 1937/1962
    • 1 W 89 -
      Théâtre. * Centre Dramatique de l'Ouest (création, saisons, délibérations du conseil municipal sur les subventions, revues de presse, bilans financiers, comptes rendus de réunions des... ...Ouvrir le détail
      1949-1962
    • 1 W 90 - Théâtre municipal. * Décors, travaux d'entretien, renouvellement du contrat du directeur, début des artistes, cahier des charges, programmes, revues de presse. - 1948-1961
    • 1 W 91 - Théâtre municipal, saisons 1940-1946 * Programmes, organisation, travaux, revues de presse, délibérations, cahier des charges. - 1940-1946
    • 1 W 92 - Théâtre municipal, saisons 1946-1949 * Programmes, organisation, travaux, revues de presse, délibérations, cahier des charges. - 1946-1949
    • 1 W 93 - Théâtre municipal, saisons 1949-1953 * Programme, personnel, organisation, travaux, revues de presse, délibérations, cahiers des charges. - 1949-1953
    • 1 W 94 - Théâtre municipal, saisons 1953-1958 * Programmes, personnel, organisation, travaux, revues de presse, délibérations, cahier des charges. - 1953-1958
    • 1 W 95 -
      Théâtre municipal, saisons 1958-1960 * Programmes, personnel, organisation, travaux, revues de presse, délibérations, cahier des charges. * Théatre amateur, tournées Barré Borelli, productions... ...Ouvrir le détail
      1951-1960
    • 1 W 96 -
      Bibliothèques municipales et universitaires. * - Construction de nouveaux bâtiments (montage du dossier entre la ville, le rectorat, le ministère de l'éducation nationale, la direction des... ...Ouvrir le détail
      1937-1958
    • 1 W 97 -
      Musées. * Les musées pendant la guerre (bombardements, évacuation et préservation des collections). * Reconstruction des musées après-guerre et occupation des locaux par le rectorat puis les eaux... ...Ouvrir le détail
      1941-1958
    • 1 W 98 -
      Sculpture. * Donation de sculptures à la ville par la veuve du sculpteur Jean Boucher. * Refus de la municipalité de faire achever le groupe destiné à remplacer le monument symbolisant l'union de... ...Ouvrir le détail
      1937-1949
  • 1 W 99 à 111 - RECONSTRUCTION, CONSTRUCTION. - 1930/1962
    • 1 W 99 -
      Dommages de guerre. * Acquisition de dommage de guerre (correspondance, jugements), fixation des indemnités de dommages de guerre pour les bâtiments communaux, commission consultative communale en... ...Ouvrir le détail
      1945-1957
    • 1 W 100 -
      Reconstruction. * Circulaires, arrêtés, rapports, correspondance entre la ville de Rennes, la préfecture, le ministère de la reconstruction et de l'urbanisme. * Dossier sur la reconstruction des... ...Ouvrir le détail
      1945-1954
    • 1 W 101 - Reconstruction et urbanisme. * Documentation, correspondance, rapports, délibérations, éléments de dossiers techniques. - 1942-1958
    • 1 W 102 - Reconstruction et urbanisme * Documentation, correspondance, rapports, délibérations, éléments de dossiers techniques, recueil de plans d'urbanisme réalisé par Michel Marty [1960-1962]. - 1945-1962
    • 1 W 103 -
      Acquisitions immobilières. * - Terrains rue Kléber pour l'extension de la faculté des sciences et construction d'HLM (correspondance). * - Terrains entre l'avenue Janvier et le boulevard Magenta... ...Ouvrir le détail
      1949-1960
    • 1 W 104 - Cité d'urgence. * Construction de la cité d'urgence de Cleunay (rapports sur la situation du logement à Rennes, * correspondance, aide du génie militaire, revue de presse. - 1953-1955
    • 1 W 105 -
      Office municipal et office départemental d'HLM. * Correspondance, nominations au conseil d'administration, dossiers techniques (reconstruction rue Pierre-Martin, construction du quartier de la... ...Ouvrir le détail
      1933-1960
    • 1 W 106 - Baraquements. * Implantations et déplacements de baraquements (correspondance, demandes de locaux). - 1950-1956
    • 1 W 107 -
      Lotissements. * - Lotissements défectueux (associations syndicales, demandes de subventions pour travaux en application de la loi de 1928). * - Projet de lotissement de MM. Porteu et Salomon entre... ...Ouvrir le détail
      1930-1955
    • 1 W 108 -
      Logement. * - Crise du logement (rapports, statistiques, documentation, revue de presse). * - Programmes de constructions d'HLM. * - Construction de lotissements sans autorisation par... ...Ouvrir le détail
      1944-1958
    • 1 W 109 -
      Lotissement de la Binquenais. * Délibérations, documents contractuels, plans, demandes de terrain, liste des candidats retenus, demandes refusées ou annulées, demandes de la chambre de commerce,... ...Ouvrir le détail
      1953-1960
    • 1 W 110 - Maison de la Mutualité. * Construction d'une maison de la mutualité 5 et 7 rue de Viarmes (correspondance, projet). - 1953-1961
    • 1 W 111 -
      Coopérative régionale de construction d'HLM la Ruche Ouvrière. * Acquisitions de terrains, construction d'immeubles et de lotissements, emprunts, difficultés administratives avec les services... ...Ouvrir le détail
      1953-1958
  • 1 W 112 à 121 - ZONES D'AMÉNAGEMENT. - 1922/1963
    • 1 W 112 - Secteur industrialisé de Maurepas. * Acquisitions de terrains, déclarations d'utilité publique, expropriations, correspondance, plans. - 1953-1957
    • 1 W 113 - Secteur industrialisé de Maurepas. * Acquisitions de terrains, déclarations d'utilité publique, expropriations, rétrocession de terrains à des organismes d'HLM. - 1953-1957
    • 1 W 114 - Société de Rénovation de la rue de Brest. * Dossier de demande de subventions et d'avances au FNAT. * Déclarations d'insalubrité, interdictions d'habiter (arrêtés, notifications). - 1922-1959
    • 1 W 115 - Société de Rénovation de la rue de Brest : rapports, dossiers individuels d'immeubles, plans. - 1956
    • 1 W 116 - Société de Rénovation de la rue de Brest. * Enquête d'utilité publique, enquête parcellaire, listes de propriétaires, rapports, plans. - 1958-1960
    • 1 W 117 - Société de Rénovation de la rue de Brest. * 3ème tranche de l'enquête parcellaire, état parcellaire, plans. - 1958-1960
    • 1 W 118 -
      Société de rénovation de la rue Jules-Simon. * Statuts, correspondance, arrêtés, notifications d'expropriation conditionnelle, notifications d'intention de la ville de Rennes, notifications... ...Ouvrir le détail
      1956-1958
    • 1 W 119 -
      Société de rénovation de la rue Jules-Simon. * Dénonciations d'insalubrité, plans parcellaires, délibérations du conseil municipal, dossiers d'expropriation, financement, réunions de la société de... ...Ouvrir le détail
      1956-1962
    • 1 W 120 -
      Société d'économie mixte d'aménagement et d'équipement de la Bretagne (SEMAEB). * Aménagement des quartiers de Villejean-Malifeu et du Colombier (correspondance, délibérations, conventions). - Ouvrir le détail
      1958-1960
    • 1 W 121 - Zone industrielle de Chantepie (ZI Chantepie). * Avant-projet sommaire (un cahier de plans). * Cote entièrement extraite : 1 Fi 185 - 1963
  • 1 W 122 à 124 - PLANS D'ÉQUIPEMENT. - 1947/1960
    • 1 W 122 -
      Etablissement du plan d'équipement de la Ville de Rennes. * Correspondance, rapports, projets, statistiques (à destination des ministères de l'intérieur * et de la reconstruction et du logement). - Ouvrir le détail
      1947-1948
    • 1 W 123 -
      Plan national d'équipement. * Échange de correspondances et de rapports avec la préfecture et les ministères concernés (projets, statistiques, emprunts, subventions). * Divers dossiers techniques... ...Ouvrir le détail
      1948-1954
    • 1 W 124 - Equipements sociaux, sanitaires, culturels et sportifs. * Définition des besoins (un rapport sous forme de planches). * Cote entièrement extraite en 1 Fi 286. - 1960
  • 1 W 125 à 130 - CIRCULATION, VOIRIE, APPELATION DES RUES, EAU, ASSAINISSEMENT. - 1930/1962
    • 1 W 125 - Circulation et stationnement. * Arrêtés (à partir de 1930), correspondance, pétitions, revues de presse. - 1930-1954
Voir par page :10 20 50 100 


haut de page