En raison du contexte sanitaire actuel, les consultations sont possibles sur rendez-vous.

Quoi de neuf ?

Du nouveau à compter du 6 juillet !

Le 29/06/2020 ActuMETIERS

Pendant tout l'été, les recherches et les consultations en salle de lecture se déroulent selon les modalités suivantes :

  • A distance pour les recherches précises (actes d'état civil, documents d'urbanisme) : faire une demande via le formulaire de contact ou par courrier à l'adresse suivante : Mairie de Rennes – Archives. Place de la Mairie, CS 63126 35031 Rennes cedex.
  • Sur rendez-vous en salle de lecture pour les autres recherches, du mardi au vendredi de 9h à 13h : adresser une demande via le formulaire de contact ou par téléphone au 02 23 62 12 60.

Vous pouvez préparer votre consultation grâce aux formulaires de recherche simple et avancée. Des formulaires spécifiques vous permettent également d'accéder aux documents numérisés en ligne.

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire et vous remercions de respecter les consignes sanitaires mises en place pour garantir la santé de tous.

Bel été à toutes et tous !


haut de page